Commande et expédition
Commander en ligne
Toutes les commandes en ligne doivent être réglées par Mastercard ou Visa. Nous n’acceptons pas les paiements par carte Débit ou Visa Débit. Les prix ne comprennent pas les taxes applicables ni les frais d’expédition et de manutention. Les prix sont susceptibles de changer sans préavis.
Pour commander chez nous, il vous suffit de rechercher ou de parcourir pour trouver le(s) produit(s) que vous recherchez. Ajoutez l’article(s) à votre panier. Vous serez invité à vous connecter à votre compte Emond lors du paiement. Si vous n’avez pas de compte Emond, vous devrez en créer un avant de poursuivre.
Note : Après avoir créé un nouveau compte, vous recevrez un email d’activation de [email protected]. Vous devez cliquer sur le lien d’activation dans cet e-mail pour compléter la création de votre compte. Si vous ne voyez pas l’e-mail d’activation dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier spam/junk. Certains fournisseurs de services de messagerie, y compris Yahoo, Windows Live, iCloud et certaines institutions éducatives, ont des pare-feu qui peuvent bloquer l’e-mail. Si cela semble être le cas, contactez-nous à [email protected] pour obtenir de l’aide, ou essayez de vous inscrire avec une adresse Gmail. Après avoir activé votre compte et vous être connecté, vous pourrez compléter le processus de commande à partir de l’endroit où vous vous êtes arrêté.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec les informations de suivi dans les 3 jours ouvrables suivant la commande en ligne. Pour plus de détails sur les délais d’expédition et les informations de suivi, consultez ici. Veuillez noter que toutes les commandes en ligne sont gérées depuis notre centre d’entrepôt à Newmarket. Nous ne disposons pas de stock dans notre bureau à Toronto et notre entrepôt n’est pas ouvert au public.
Commander directement
Vous avez des difficultés à passer une commande en ligne ? Les commandes peuvent également être passées en nous contactant directement par téléphone, fax, e-mail ou courrier :
Ferrara Design
Longueuil, QC, Canada, Québec
E-mail : [email protected]
Téléphone : +1 438-885-6999
Lorsque vous commandez directement, veuillez fournir le numéro ISBN, le titre et la quantité des livres que vous souhaitez commander. Un numéro de bon de commande est requis pour les acheteurs institutionnels, y compris les écoles, universités et collèges.
Toutes les commandes (par téléphone, fax, e-mail et en ligne) doivent être payées à l’avance, sauf si un compte a été ouvert et que des conditions de crédit ont été accordées. Nous acceptons uniquement les paiements par Visa et Mastercard pour les paiements par carte de crédit, et n’acceptons pas les paiements par carte Débit ou Visa Débit. Pour les clients autorisés à facturer sur compte, nos conditions de paiement sont de 30 jours nets. Les prix ne comprennent pas les taxes applicables ni les frais d’expédition et de manutention. Les prix sont susceptibles de changer sans préavis.
Délais de livraison
Les commandes quittent actuellement notre entrepôt dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables suivant leur passage. Une fois qu’une commande quitte notre entrepôt, un lien de suivi de l’expédition sera disponible sur la page des Commandes de votre compte. La plupart des achats de manuels imprimés et de recueils de cas incluent un aperçu numérique gratuit de deux chapitres pour que vous puissiez commencer à lire avant l’arrivée de votre livre. Consultez vos Achats numériques pour commencer à lire.
Délais approximatifs d’expédition (depuis notre entrepôt à Newmarket, Ontario) :
- Canada : 3-12 jours ouvrables
- États-Unis : 15-20 jours ouvrables
- International : 6-8 semaines
Note : Les commandes expédiées à une boîte postale ou à un appartement ne peuvent être envoyées que par Postes Canada, ce qui peut influencer le délai de livraison. Pour des informations sur les éventuels retards, consultez le site Web de Postes Canada.
Les commandes en ligne sont expédiées uniquement par transport terrestre. Pour demander une expédition autre que par transport terrestre, veuillez passer votre commande directement par téléphone (1-888-837-0815) ou par e-mail à [email protected].
Veuillez noter que tous les délais de livraison sont approximatifs et ne peuvent être garantis. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour accélérer votre commande, quel que soit le mode de transport.
Pour les commandes internationales et aux États-Unis, les droits de douane et les frais sont à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des commandes retardées en douane. Veuillez noter que les expéditions vers l’extérieur du Canada et des États-Unis ont repris, avec quelques exceptions. Les envois internationaux peuvent rencontrer des perturbations de service de la part des transporteurs.
En raison des directives COVID-19, les transporteurs ne peuvent expédier sans signature (NSR). Ferrara Design ne peut être tenu responsable de la livraison des colis NSR. Consultez les Réclamations d’expédition ci-dessous pour plus d’informations.
Suivi des expéditions
Les commandes en ligne sont généralement traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables après leur réception. Chaque matin, nous envoyons par e-mail les informations de suivi pour toutes les expéditions qui ont quitté notre entrepôt la veille. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation d’expédition avec les informations de suivi dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande, consultez vos Commandes pour trouver le lien de suivi de l’expédition. Si aucun lien de suivi d’expédition n’est disponible ici, veuillez soumettre une demande d’assistance pour la commande afin que nous puissions enquêter sur l’état de votre commande.
Réclamations d’expédition
Les réclamations concernant la non-livraison, les expéditions partielles ou les livres endommagés peuvent être faites en contactant notre équipe du service clientèle à [email protected].
Une réclamation concernant une expédition partielle ou des livres endommagés doit être faite dans les 10 jours suivant la réception des produits.
Nous ne pouvons être tenus responsables de la livraison des colis No Signature Required (NSR), cependant, nous pouvons vous conseiller sur le transporteur à contacter pour soumettre votre réclamation.